samedi 25 janvier 2014

Assemblée générale du Club 2013

Sachez qu'une nouvelle fois, grâce au dévouement de Gérard et Sylvie, le Club DPCNP a pu organiser son AG de manière admirable!











Le film C'est là

bulletin de santé du club

Des bureaucrates fédéraux tatillons avaient pourtant lâchement et sans la moindre explication tenté de l'étrangler pendant les fêtes de fin d'année.

Sommés d'expliquer comment et pourquoi ils tentent de promouvoir le vol libre en bloquant les prises de licence, ils nous ont magnanimement accordé un sursis dans un courrier qui dévoile leurs rapports assez distants avec la logique et la rationalité.

Que la FFVL nous montre un autre club où les membres prennent leur licence depuis plus de 30 ans en moyenne et où il y a :

100% de pilotes de parapente
80% de pilotes de delta
100% de pilotes de paramoteur
80% de pilotes de delta motorisé
80% de pilotes d'ULM pendulaire
80% de constructeurs testeurs de leurs machines
20% de biplaceurs delta+parapente (1000 baptêmes bénévoles)
20% d'accompagnateurs de club
20% d'initiateurs parapente
20% de pilotes de planeur
20% de parachutistes en chute libre
20% de treuilleurs, formateurs
60% d'augmentation du nombre de licences en 1 an
2 treuils
2 simulateurs de treuils de technologie unique au monde

Que la FFVL nous indique laquelle des activités qu'elle subventionne grassement contribue autant que nous au développement du vol libre modeste et collaboratif.

Challenge Z'HYG

Pour pérenniser et renforcer notre approche non conventionnelle du vol libre, le Bureau a décidé de mettre en jeu le Challenge Z'HYG.

Au cours de l'année, seront attribués des points Z'hyg à toutes les initiatives allant dans le sens du partage et de la propagation de la culture libériste pour lesquels nos prédécesseurs et anciens pilotes,tels Jean-Marie et Robert, ces héros modestes, ont montré l'exemple.

Les premiers points auraient sans conteste été mérités par les-dits prédécesseurs, le premier, absent de la photo, est le concepteur de cette aile delta sans couture. le second s'élancera avec l'appareil sur une petit pente sans se tromper sur le sens de vol (il s'agit d'un plan canard)


Le barème et les modalités d'attribution des points Z'hygou seront conformes au caractère foutraque et démocratique qui a toujours été garant de notre originalité et de notre longévité.

Le vainqueur sera celui qui aura le plus de points lors de la prochaine AG.
Nous vous espérons tous rentrés sans encombre, protégés par St Emilion, qu'il soit béni.

Ci-dessous, le Compte-Rendu officiel de l'Assemblée Générale du Club pour l'année 2013


CB BdlB GL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire